Le Comptoir Urbain, spécialiste de la pièce auto électrique à Strasbourg



Vous recherchez des pièces auto sur Strasbourg ? Vous êtes un garagiste et vous recherchez un magasin de pièces auto de confiance ? Découvrez Le Comptoir Urbain, au coeur du Neudorf.


Notre boutique située au 15 rue de Rathsamhausen à Strasbourg a ouvert ses portes depuis le 16 octobre 2018. Nous vendons des pièces autos pour particuliers et professionnels. Également des fournitures automobiles et de l’outillage.
Ce magasin familial et indépendant, est à l’initiative de Frédéric Zahn, le gérant du Comptoir Urbain, ZAHN SARL.

Comment est venu cette idée de créer Le Comptoir Urbain ?

Après 33 ans de carrière dans le domaine de la vente de pièces auto, Frédéric Zahn a décidé d’apporter un nouveau souffle à sa carrière, avec sa femme et ses 3 enfants. Ainsi, ils ont déménagé de Mulhouse et ont créé un nouveau projet, à Strasbourg.
Le Comptoir Urbain s’est développé, en harmonie avec ses valeurs et sa passion. C’est un nouveau concept de commerce de proximité, dédié à la pièce automobile au cœur d’un quartier historique de Strasbourg.

Soucieux de développer un projet qui soit avant tout humain, entreprendre dans ce quartier de Strasbourg, apparaissait comme une évidence : un quartier en pleine effervescence sur le plan culturel et associatif, en mutation sur le plan architectural et urbanistique et en plein essor au niveau du commerce local, où le commerce de proximité prend tout son sens. Ce nouveau concept, dédié à l’univers de la pièce-auto, se différencie du commerce traditionnel en alliant modernité et design.

Mais depuis peu nous avons créé un nouveau projet : Le Comptoir Classic. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez un projet dédié aux passionnés de voitures oldtimers et youngtimers !